Notre interview de Oud Evasion

Quelques mots sur toi, ton entreprise et comment Oud Evasion a prit forme ?

Je suis une Maman et auto entrepreneur depuis 3ans bientôt In Shaa Allah. Oud Evasion a vu le jour après avoir décider d’arrêter mon travail pour pouvoir travailler à mon propre compte. J’ai décider de faire de ma passion mon travail cet a dire le milieu de la parfumerie les encens ect… un jour j’ai eu l’idée de combiner les deux pour crée des encens et parfums d’intérieur aux parfum de luxe. .

Raconte-nous un moment difficile que tu as rencontré au cours de ton activité professionnelle ? As-tu déjà songé à arrêter ?

Un moment difficile je dirais la recherche de fournisseurs pour les encens c’était un moment dur ou je devais faire preuve de patience.
Je n’ai jamais songé à arrêter Al Hamdu Lilaah car j’aimais vraiment ce que je faisais et cela m’a donner encore plus de courage.

Pour toi, quelle est la clef pour réussir ?

Placer sa confiance à Allah avant tout. Se concentrer sur ces objectifs, ne pas se précipiter.
Faire travailler l’argent qui rentre quitte a ne pas prendre de salaire tout de suite.

As-tu eu du soutien (famille, amie …) ? Est ce que des personnes t-on inspiré ?

Al Hamdu Lilaah j’ai énormément de soutiens cela m’aide beaucoup ! Oui Arabian Oud, Oud Élite ce sont des marques saoudiennes qui m’inspire beaucoup.

Nous avons eu l’occasion de collaborer ensemble pour ton site internet, comment juges-tu l’avant et l’après ? As-tu remarqué une augmentation de ton chiffre d’affaires ? Gain de temps ? Partage nous ton expérience …

Avant je prenais les commandes sur Instagram et snap c’était ingérable et je prenais vraiment beaucoup de temps a répondre aux gens que ce soit pour des informations ou pour passer commande. Et après avec le site internet c’était beaucoup plus fluide j’étais plus à l’aise dans mon travail et surtout un réel gain de temp ! Oui j’ai vu une évolution sur mon chiffre d’affaires Al Hamdu Lilaah. Toutes les informations sont sur le site c’est plus pratique les personnes ont plus qu’à passer commande c’est top !

Sur quoi bosses tu en ce moment ? (nouveau projet, nouveau produit, amélioration de ton commerce …)

Je travaille sur une nouvelle qualité d’encens qui est de meilleur qualité. Je boss également sur la mise en page de mon site internet grâce la petite formation faite avec le webmaster que j’ai d’ailleurs fatiguer lol :). Et oui je compte apporter des nouveaux produits In Shaa Allah surprise !!!

Un petit mot ou conseil pour nos lecteurs qui souhaiteraient ce lancer dans l’aventure entrepreneuriale ?

Avant de vous lancer soyez sur de faire quelque chose que vous aimez vraiment, cela va se faire ressentir sur votre travail. Plus ont aime et plus ont y met du cœur. Cela va vous pousser à donner le meilleur de vous même et de choisir le meilleur pour votre clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *